Mamas & Papas Baby Snug Rose + tablette de jeux

69,00 EUR
EN RUPTURE
Mamas & Papas Baby Snug Rose + tablette de jeux
 
Bébé grandit ! Il tient sa tête et voudrait bien regarder autour de lui. Il se lasse vite de contempler le plafond et s’épuise à essayer de se redresser, à relever sa tête et son buste pour être avec les adultes qu’il voit d’en dessous. 
Bien calé assis sur vos genoux il est heureux et cherche à attraper tout ce qui passe à portée de mains.

Mais il ne peut tenir assis tout seul et réclame un moyen de transport permanent pour voir le monde…vos bras !
Le siège que nous vous proposons permet à bébé d’être assis comme dans le portage en écharpe, les genoux plus haut que les hanches, bien soutenu en arrière mais sans appui pour la tête.
Il pourra rester quelques minutes au début puis plus longtemps en grandissant, assis en sécurité pour jouer avec des objets à sa portée, dans un champ horizontal.

Une stimulation anti tête plate :
Si bébé a une tête un peu aplatie en arrière, un peu asymétrique à cause du coucher sur le dos, ce siège permettra d’enlever  tout appui, de stimuler le tonus des muscles du dos plus agréablement que la position de jeu sur le ventre qui demande beaucoup d’effort et n’est pas supportée longtemps. Bébé va ainsi préparer en douceur  sa posture assise, préalable à la position debout  et permettre à sa tête de ne plus avoir d’appui  ni en arrière, ni sur le côté et va  la tourner  sans limitation pour découvrir le monde en vision panoramique.
 

Contenant : l'article comprend le siège et la tablette de jeux amovible

Partager